Born To Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Be

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un personnage pas comme les autre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenthys
Invité




un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMar 30 Aoû - 12:09

par ou commencé Rolling Eyes
tous d'abord bonjour a tous & a toute ( si il y a des filles Razz )
une petite présentation de moi s'impose,pour mieux me connaitre c'est comme donné un arc sans flèche ou un lance pierre sans pierre.... Shocked

Commençons

IRL :

sexe_
Immense ... Embarassed ah vous parler de l'autre sexe What a Face je suis un homme donc masculin

Prénom_
Elias surnommé aussi ... Sleep

Age_
19 petite bougie

Qualité du jeune homme_
aucune

Défaut du jeune homme_
je pourrai vous en sortir un liste complète ( petit exemple: parle pour rien dire clown ... )


passons maintenant a la partie IG soyons sérieux cette partie est très importante scratch

I G:

nom perso_
Xenthys

Classe_ Creator AD

lvl_ 97-63

autre perso_

-Shok Sniper lvl 99/70
-Altair Assassin lvl 87/50
-Crok Champion lvl 96/67
-Prototype Clown Lvl 97/66 (guildé ZA warudo)

La guilde Za warudo a changer de serveur donc je joue plus avec eux et je cherche une guilde actif

Temps de connexion_
souvent connecter je peut pas le dire précisément mais autour des 5heure voir + / jours

Les ordre in Woe_ j’écoute ce que l'on me dis et je sais ce que je doit faire en woe ayant un petite expérience en Woe

disponibilité en Woe_
Toujours disponible sauf problème de dernière minute je prévient toujours avant

ma classe en Woe_
Alors avec un Crea je prend 2K de AD environ food 500 environ de chaque blue pot 1K ; mon role et de fcp la guilde la frist et le second ligne et AD comme un malade sur la 2ligne sur palouf high wizard que les classe avec beaucoup de hp

avec mon clown je connais pas les consommable puisque c'est une classe que je découvre mais j'pense que c'est beaucoup de blue potion et food et mon role c'est utiliser les chant sur toute le team j'dois être tous le temps en mouvement et clown faire attention de pas me faire kill car sans un clown dans la team c'est chaud très chaud

bluid Crea manque quelque truc
tell que : d boots / valk armor / & OG ou medaillion BG / proxy
ce que j'ai c'est 1 OG un dark bashi & un valk shield

bluid Clown full stuff
cowboy purple hat / chello / valk shield / armor BG / manteau BG / Shoes BG / 2x bradium earring

j'ai choisi born to be car sa fait un petit moment que je vous voit IG & que vous commencé a m'interessez

ce que je peut apporter a BTB ? réduire le manque d'effectif si vous voulez un jour Woe avec une vrai team

je passe souvent sur les forum pour voir ce que ce prépare (sortie Woe etc )

je ne possède pas mumble ( je connais même pas )

dernier mot confused

je sais pas bounce bounce mais c'est tellement kiffant de posté une candidature dans un guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMar 30 Aoû - 12:21

OG >>> Medaillon BG. ^^

Et sinon le stuff est pas mal, la candidature également, moi je ne vois pas de point noir. +1 Smile

EDIT: Pour mumble c'est un logiciel de communication un peu comme TS mais en bien mieux (qualité du son, vitesse de transmission) de mon point de vue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xenthys
Invité




un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMar 30 Aoû - 12:28

bah justement j'hesite entre le OG et le medaillion car les 2 sont super mais
le medaillion c'est aspd si il y a un bon clown un buff et tous j'ai facilement 197 d'aspd donc autant prendre l'OG
mais je pense les switcher si je manque de vitesse lorsque je ne serais plus sous sunset donc si jai les 2 c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMar 30 Aoû - 12:33

c'est 190 le max aspd, et avec ES + 3 cecil damon, tu peux les atteindre sans avoir besoin de médaillon ^^
Revenir en haut Aller en bas
QuAn
Membre de la guilde



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMar 30 Aoû - 12:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis tous nouveau mais je dirais +1 quand même. sunny
Faudra voir ton build en interne.
Pour en revenir sur les OG et le medaillon c'est vrai que les deux sont bien, perso j'ai un de chaque dans mon build HW.
Revenir en haut Aller en bas
Bloudinette
Admin
Bloudinette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMar 30 Aoû - 12:43

Bienvenue,

C'est complet et clair donc pour moi c'est +1 (même si j'ai une petite divergeance d'idée en ce qui concerne le stuff de ton clown qui en passant est mon perso principal, mais c'est secondaire).
Revenir en haut Aller en bas
Xenthys
Invité




un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMar 30 Aoû - 12:51

bah si tu veut bien m’éclairer sur le stuff d'un clown sa serai pas de refus j'ai commencé a joué cette classe y'a pas longtemps & donc je connais pas les bon stuff pour un bon clown
Revenir en haut Aller en bas
Bloudinette
Admin
Bloudinette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMar 30 Aoû - 13:03

Je ne dis pas que mon stuff est bon, j'ai juste opté pour celui-ci pour différentes raisons dont nous pourrons discuter si tu intègre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xenthys
Invité




un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMer 31 Aoû - 9:58

Heuu jjpeu savoir si oui ou nan je suis pris en test dans la guild ?
si oui dite moi la ville que je vienne pour etre recruter au sein de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Bloudinette
Admin
Bloudinette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyMer 31 Aoû - 12:36

Désolé mais il nous faut plus qu'un jours pour prendre cette décision, mais celle-ci ne devrais pas tarder.

Rien ne t'empéche de passer à notre capitale (Louyang si mes souvenir sont bons) pour rencontrer nos membre et discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
BOUPSS
Membre de la guilde
BOUPSS


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: gniarfffffffffffffffffffffffffffffffff   un personnage pas comme les autre  EmptyJeu 1 Sep - 23:11

pour moi pas de problème +1
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyVen 2 Sep - 7:59

Moi je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyVen 2 Sep - 13:38

Hey c'toi la gm pu moi, donc prends tes responsabilités et valide sa candidature !!! xD
t'as du taff !
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  EmptyVen 2 Sep - 14:15

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





un personnage pas comme les autre  Empty
MessageSujet: Re: un personnage pas comme les autre    un personnage pas comme les autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un personnage pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be :: ~ La Guilde ~ :: Recrutement ( ON )-
Sauter vers: