Born To Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Be

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaina
Invité




Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptySam 27 Aoû - 13:14

-Quel est votre nom de perso ?
Kaina, Mystify

- Quelle est votre classe ?
Scholar ou champion

- Quel est votre level actuel ?
96/66 et 99/69

- Avez vous d'autres persos ?
1 paladin Glasfeu que je suis en train de monté

- Si oui , sont ils déjà guildés ailleurs ?
Non pas pour le moment

- Quel est aproximativement votre temps de connexion ?
cela dépend des jour de 10h quand il fais pas beau/pluie/rien a faire ou 0h si j'ai autre chose a faire =D
en moyenne je dirais 4h par jour

-Écoutez-vous les ordres pendant une war ?
Absolument pas j'en fais tjrs qu'a ma tete (nan jlol) oui je suis les ordres.

-Assistez-vous à toutes les wars ?
Oui sauf cas de force majeure

-Comment allez-vous jouer votre classe en WoE ?
-Quel est votre build actuel ?

Soit prof Olp (donc offensif lol)

stuff deja acquis: Gpipe, VS+7 avec thara, Proxy manto avec Noxius, Dboot avec green ferus OGx2 avec zerom + 1 OG avec smokie en switch, robot eye, FB,


stuff manquant : Bapho horn def a la place du FB, blush of groom à la place des robot eye, Knife 4 slot avec 4 cecil dedans et 1 CK.

niveau stat: 99+ X dex (faut el + possible), 100 vit (pour els immunt) environ 40 agi et environ 20 en int je ferai un simmulateur si vous voulez

Conso : cobweb , gemstones red/blue/yellow , mastella , blue pot , speed pot , box of gloom , fire resist pot , food dex agi int vit +7.



- Pourquoi avoir choisi la guilde Born To Be ?
j'ai vue une annonce j'ai parlé vite fais avec kikou qui ma envoyé sur ce forum que j'ai par ailleur trouver assez agreable

- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?

surtout de l'aide pour le stuff evidement je participerais activement au sortie j'ai deja fais SM/GDB/Nidogh et j'ai une bonne experience de bio 3 car dans le temps on les fesais souvent =D (apperement ici il faut les faire pour sun slot) et puis passer du bon temps spa tres drole de play solo (ps je peux egalement squater le bragi/dancer d'un pote pr els sortie)

- Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

5 ans d'experience de ragnarok meme si j'ai stop 2 ans (jai repris ya 2 moi)
j'ai jouer surtout en FE m'ai j'ai regarder comment se deroulais la SE et un amis ma appris le role du scholar/champ
- Passez vous régulièrement sur les forums?
tous les 2jours minimum
- Possédez vous Mumble ?

j'ai actuellement TS/skype mais je peu le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Kaina
Invité




Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptySam 27 Aoû - 13:18

j'ai aps trouver la fonction edit:

donc je completerai le reste de la candidature plus tard pour la partie IRL j'aime pas trop mettre sur des forum =D.

Sinon je peux poster un build pour champ si vous voulez =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptySam 27 Aoû - 13:27

Très bonne candidature =).

Prof c'est en plus une classe qui nous manque. Moi j'vois aucun point négatif, donc +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Membre de la guilde



Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptySam 27 Aoû - 17:49

hesite pas a post pour champ jsuis d'un naturelle curieux

joli candidature jcomprend que ton irl ne regarde que toi mais jdoit tavoué que j'aprécie savoir avec qui je joue

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kaina
Invité




Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptySam 27 Aoû - 18:16

A la demande general =D Champion

Alors avec le stuff niveau stat ca donne a peu pres

80 str, 99 dex + x (x le plsu grand possible) 90 vit (ya pas l'immun mais apres ca prend trop de point) le reste en int

niveau stuff: Bapho horn def, Drobe dex+3 (on peu rever =D) Sun slot avec incubus (j'ai deja la card =D), VS +7 thara, Mace BG +5 variant shoes 2 Dring avec zerom, Gpipe, Proxy manteau (le plus haut possible)

niveau conso str,int,dex,vit +7, BOS,BOG, speed popo, CWP et BP YGG berry (c'est le plus relou en faite) awake popo.

En switch 1 smokie, 1 marine sphere, 1 mace aspd, 1 mace mvp pour les barri 1 alice doll ou bapho atk. bref ca fais pas mal de truc

les truc en vert j'ai deja
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptySam 27 Aoû - 20:18

Moi jserais plus pour le prof personnellement. Parce que si on veut former notre pack nous faudra au moins deux profs.
Après avec la venue des recrues et le retour des gens en vacances, peut être qu'on aura besoin de champion.
En tout cas jvote pour, koinzell aussi. Et pour lui faire plaisir j'attends la bénédiction de ma ô bien aimée souveraine Cloe.. et je pourrais te guilder =)
Revenir en haut Aller en bas
Kainaaa
Invité




Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptyDim 28 Aoû - 9:28

J'ai rien compris a l'inscription lol jdois etre debil du coup j'ai créé 2 pseudo Kaina et Kainaa bref si vous pouviez suprimé le 2 eme et activer le premier
Revenir en haut Aller en bas
Bloudinette
Admin
Bloudinette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptyDim 28 Aoû - 12:44

Rien à redire c'est +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BOUPSS
Membre de la guilde
BOUPSS


Messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2011

Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: rien a direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptyDim 28 Aoû - 13:34

+1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] EmptyLun 29 Aoû - 9:29

Bon et bien vu l'absence de Cloe et zaza, on va pas te faire attendre plus longtemps,

Accepté(e?) et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty
MessageSujet: Re: Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]   Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaina [prof dlp/olp ou Champ GC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be :: ~ La Guilde ~ :: Recrutement ( ON )-
Sauter vers: