Born To Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Be

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Legende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legende
Invité




Candidature Legende Empty
MessageSujet: Candidature Legende   Candidature Legende EmptyLun 22 Aoû - 20:19

-Quel est votre nom de perso ?Legende.
- Quelle est votre classe ?Je suis actuellement assasin de cross mais j'ai parlé avec un de vos guildiens et il ma proposer des classes et j'ai choisi Soul Linker.
- Quel est votre level actuel ?Assasin de Cross.
- Avez vous d'autres persos ?Non
- Si oui , sont ils déjà guildés ailleurs ?Bah j'ai ma guilde mais je conte la break.
- Quel est aproximativement votre temps de connexion ?Je ne sait pas vraiment car je joue souvent a la ps3 mais si c'est une bonne guilde qui me plait je dirait un peu près 2-3h par jour voir + ^^.
-Écoutez-vous les ordres pendant une war ?Oui.
-Assistez-vous à toutes les wars ?J'essaye.
-Comment allez-vous jouer votre classe en WoE ?Je ne sais pas de trop deja spirit tout le monde ensuite je verai.
-Quel est votre build actuel ?

- Pourquoi avoir choisi la guilde Born To Be ?Et bien j'ai vu l'annonce comme quoi la guilde recrutai et j'ai parler avec la personne qui envoyer cette annonce et donc cette guilde me plaît.
- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ?Surtout m'aider au niveau du stuff car je mit connait pas très bien en Soul Linker.
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ?Aider les nouveaux et ôtres.

- Passez vous régulièrement sur les forums?Euh oui de temps en temps Smile .
- Possédez vous Mumble ?Non, mais je possède un micro.

Parite In Real Life :

- Quel est votre prenom , ou surnom ?Mathéo
- Quel est votre âge ?10 et oui ju ptit ^^.
- Comment vous définisseriez vous ? ( Qualités , Défaults )Je sais pas.
- Quels seraient les précisions que vous pourriez nous donner pour faire pencher la décision de recrutement en votre faveur ?

Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legende   Candidature Legende EmptyLun 22 Aoû - 20:30

Etant donné que l'age moyen des membres de notre guilde se situe autour des 19-20 ans, pense tu avoir la mentalité pour pouvoir suivre des discussions avec nous sur mumble sans problème ?

Et voyant que tu ne connais pas très bien soul linker, nous serions ravis de te guider dans ton stuff, en revanche, niveau gameplay il va falloir que tu apprennes seul ( Sauf si tu me paye 10000e, la jviens cash chez toi et jte montre xD ), donc il va falloir que tu t'entraine un peu avec cette classe. Cela ne te pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend
Invité




Candidature Legende Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Legende EmptyLun 22 Aoû - 21:17

Bah j'était sur un ôtre serveur basé sur 17-18ans et il m'ont dit que j'étais mature donc oui je pense pouvoir parler avec vous Razz.
Et sa ne me géne pas de m'entrainer avec mon futur Soul Linker si je suis recruté dans la guilde^^.
Et puis désolé j'ai pas trouver le truc pour remettre Legende
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legende   Candidature Legende EmptyLun 22 Aoû - 21:58

Hm moi ça me va, juste jai oublié de te demander : l'heure des woe n'est elle pas contraignante pour toi ? ( 21h 23h ici )

PS : Pour éditer tu regarde ton premier message là ou t'as postuler, normalement t'as "citer" et à côté "éditer", tu clique sur éditer. Mais bon peut être ca ne marche pas parce que tu n'es pas encore validé sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloudinette
Admin
Bloudinette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

Candidature Legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legende   Candidature Legende EmptyMar 23 Aoû - 6:12

J'ai quelques questions avant de donner mon avis:

- Est tu disposé à installé et utiliser Mumble ?

- Quel est cet autre serveur dont tu parle ?

- Pourquoi t'est tu tourné vers Soul Linker ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Legende1
Invité




Candidature Legende Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Legende EmptyMar 23 Aoû - 10:53

Non ce n'est pas dérengent car il me semble que les woes se déroules les mardi et vendredi.
Je ne voie pas le mot pour pourvoir remettre Legende car il est pas marquer xD et je me suis inscrit en tant que nom Soul Linker et j'ai mit une fausse adresse msn car la vrai a moi dit qu'elle est déja utilisé x).
Revenir en haut Aller en bas
Legende2
Invité




Candidature Legende Empty
MessageSujet: Réponse   Candidature Legende EmptyMar 23 Aoû - 10:56

- Est tu disposé à installé et utiliser Mumble ?Bah oui se n'est pas dérengent.

- Quel est cet autre serveur dont tu parle ?L'ôtre serveur que je parle est Legend Of Féa.

- Pourquoi t'est tu tourné vers Soul Linker ?Euh est bien c'est une classe que j'ai deja essayer et elle me plaît bien.

Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Candidature Legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legende   Candidature Legende EmptyJeu 25 Aoû - 20:33

Après avoir réfléchis, et en prenant compte des différents éléments, tu es pris en test afin de voir si tu seras réellement capable d'assumer la vie de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Legende Empty
MessageSujet: Re: Candidature Legende   Candidature Legende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be :: ~ La Guilde ~ :: Recrutement ( ON )-
Sauter vers: