Born To Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Be

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suiguichi - Ninja ~

Aller en bas 
+2
Cloey
Shinu
6 participants
AuteurMessage
Suiguich
Invité




Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 12:37

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :



I) CANDIDATURE TYPE


Partie In Game :


-Quel est votre nom de perso ? NINJAOFTHEDOOMMEGAVNR
- Quelle est votre classe ? Ninja
- Quel est votre level actuel ? 99/70
- Avez vous d'autres persos ? Sniper 93/62
- Si oui , sont ils déjà guildés ailleurs ? Mon sniper vient d'être guildé dans Oh When You Smiling, rien d'inquiétant c'est for fun
- Quel est aproximativement votre temps de connexion ? Je ne peux pas répondre a cette question, cela varie mais en général je suis souvent présent.

-Écoutez-vous les ordres pendant une war ? Oui
-Assistez-vous à toutes les wars ? Non pas forcement, nous avons tous une vie derrière quand même ... Il peut donc arriver, et c'est normal, que je ne puisses pas assister a une WoE.
-Comment allez-vous jouer votre classe en WoE ? Je comptes faire du Water Escape Lv 7 (Ralentissement, AGI-5) en précast ou dans un endroit relativement petit comme un couloir. Mais je comptes également faire Final Strike lorsque le moment sera bien choisis. Je tiens a dire également qu'un ninja a beaucoup de skill pour éviter beaucoup d'attaque, alors les personnes qui m'attaqueront seront des cibles idéales pour les membres de notre guilde.
-Quel est votre build actuel ? Je préfère garder pour moi mon build, bien qu'il n'est rien d'extra-ordinaire je penses avoir monté de bon stats. Si vous le voulez impérativement, il sera possible de me le demander et je l'enverrais par PM.

- Pourquoi avoir choisi la guilde Born To Be ? Parceque il y avait un Tchat en ville, je recherches une guilde me permettant d'évoluer a un niveau supérieur (Au niveau du stuff, du pvp, des WoE et aussi de l'investissement sur le serveur, une personne solitaire s'ennuiras très vite sur Adept)
PS : Même si en premier temps je ne l'avais pas remarqué, je connais la guilde MoVe AloNg qui était sur Aegir/Aezys.
- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? De l'aide, du stuff, des WoE, du pvp, de la rigolade ?!
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? De l'aide, pis mes talents de ninja ? (ou pas!)

- Passez vous régulièrement sur les forums? Oui, quotidiennement
- Possédez vous Mumble ? Oui


Parite In Real Life :


- Quel est votre prenom , ou surnom ? Tantriss
- Quel est votre âge ? 19
- Comment vous définisseriez vous ? ( Qualités , Défaults ) Désolé, je n'aimes pas me définir.
- Quels seraient les précisions que vous pourriez nous donner pour faire pencher la décision de recrutement en votre faveur ? Je joue depuis pas mal de temps a ragnarok, mes connaissances ne sont pas parfaite mais bon je penses avoir joué assez pour en connaitre un rayon ... Ceci dit je ne peux nier que ma classe joue en mon défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 12:41

Candidature propre et très complète. +1
J'ai juste un p'tite question, parce que je vois que tu veux utiliser ton ninja, mais ce n'est pas forcément une classe utile pour pvm, donc, serais-tu capable de monter un personnage, de le stuff etc.. dans le but de pvm avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Suiguich
Invité




Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 12:48

Oui c'est évident, d'ailleurs si je joue ninja c'est bien pour changer de la plupart des classes que l'on trouves sur Middle Rate.

Mon sniper est utile en PvM déjà, et je comptes plus tard me monter soit un Champion, soit un Bragi en DA, enfin ça dépend de ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 13:00

On verra le moment venu ! En attendant moi j'suis ok pour ta candidature, je pense que les autres aussi, mais on va juste attendre d'avoir leurs avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 13:17

Mon cher Suigui lol ! Candidature niquel , pour t'avoir vu sur aezys je vois un peu comment tu joues Wink je t'ai deja parle sur ts et je sais qu'on peux bien rigoler avec toi ! Je suis carement pour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
Bloudinette
Admin
Bloudinette


Messages : 59
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Nantes

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 14:48

Rien a dire sur la candidature ni sur la motivation, par contre ninja j'ai un gros doute sur l'intérêt.

Pour ma part je suis contre le personnage mais je suis pour en ce qui concerne le joueur.

Désolé

[Born To Be] Bloudinette Ichitzo
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Membre de la guilde



Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 14:50

jvais etre un peu critique mais en woe l'interet du ninja est minime il fait la moitier du travail d'un champ la moitier du travail d'une gipsy et quand une classe ne fait que la moitier du travail c useless a mon avis apres faudrai verifier la superioriter de water escape face au Lp a voir donc pas vraiment d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Membre de la guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 17:37

level 99/70 Oo le ninja n'est pas limité au job 50 ?

bon sérieusement je trouve que le ninja malgré sont esquive est un choix qui en woe me semble une perte par rapport aux autres classe dps ou soutien qui apporte beaucoup plus au groupe .

je ne vais pas te dire bonne candidature car je trouve sa bête de le dire alors que tout le monde prend la candidature type et rajoute .(surtout que toi tu as carrément laisser candidature type en titre je trouve sa drôle si tu la fait exprès j'adore )

la question du build secret me chiffonne car je vois pas l’intérêt mais bon sa te regarde .

ton age me vas tu es majeur donc a priori acquis une certaine maturité (tu n'est plus un pyjama quoi )
n'aime pas se définir hmmm sa me va on se fera notre opinion j’espère juste que sa ne veut pas dire que tu ne parle jamais.

tes disponibilités me vont .

et tu a le gros avantage d’être vivement accepté par cloclo une des personnes de la guilde à qui je fait confiance .

donc pour moi oui , même si un autre perso serait préférable on va quand même pas se passé d'un potentiel bon camarade .
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Membre de la guilde



Messages : 106
Date d'inscription : 18/06/2011

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 17:53

Bon à priori tout le monde semble d'accord. Donc bah, bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 18:01

Oh merci Cam ! Tu m'en voi ravie ;p ! Suigui sur aezys t'avais un hp nan ???
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
Koinzell
Membre de la guilde



Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptySam 13 Aoû - 21:45

stress pas cloclo cam c le seul xd
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptyDim 14 Aoû - 6:39

Pourquoi tant de mechancete a mon egard monsieur Clement !
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
Suigui
Invité




Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptyDim 14 Aoû - 8:10

Citation :
Oh merci Cam ! Tu m'en voi ravie ;p ! Suigui sur aezys t'avais un hp nan ???

Ouep j'avais HP, HP, HP, HP et encore HP, j'en ai eu marre, d'où mon ninja qui est une classe peu commun et qu'il faut stuff pour gérer.

______

Citation :
bon sérieusement je trouve que le ninja malgré sont esquive est un choix qui en woe me semble une perte par rapport aux autres classe dps ou soutien qui apporte beaucoup plus au groupe .

Je ne dis pas que ninja va être utile en WoE, j'en ai jamais fait avec un ninja :O, pour le moment je maintiens ce personnage et selon les évènements a suivre je changerais peut-être de classe !

______
Citation :

level 99/70 Oo le ninja n'est pas limité au job 50 ?

Merci!

Tout le monde semble étonné de ça a chaque fois, ça fait pourtant un bon moment que les Ninja, Star gladiator, Soul Linker, Gunslinger ont passé du job 50 a 70 et cela officiellement par Gravity!

______

Citation :
je ne vais pas te dire bonne candidature car je trouve sa bête de le dire alors que tout le monde prend la candidature type et rajoute .(surtout que toi tu as carrément laisser candidature type en titre je trouve sa drôle si tu la fait exprès j'adore )

Oui j'ai fais ex prêt, enfin ex prêt par flemme ... J'aurais pu faire un truc en couleur et beau mais dans une candidature qui risque d'être supprimé une fois accepté ou refusé je n'en vois pas l'intérêt . Après tout ce qui compte c'est plus le contenu que la beauté de la candidature, enfin c'est ce que je penses xD!

_______

Citation :
Bon à priori tout le monde semble d'accord. Donc bah, bienvenue =)

Revenir en haut Aller en bas
Suigui
Invité




Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptyDim 14 Aoû - 8:12

Citation :
Bon à priori tout le monde semble d'accord. Donc bah, bienvenue =)

Merci*

Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Membre de la guilde



Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2011

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptyDim 14 Aoû - 8:27

Moi je suis d'accord pour tester le ninja ! J'ai deja vu des ninja bien stuff rox all sur des serveurs alors avant de dire que sa sert à rien go tester !
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptyDim 14 Aoû - 10:47

He suigi si t'as envie de tripper sur les couleurs et sur une belle presentation , va nous faire une jolie presentation de toi dans le topic aproprie ;p !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
Suigui
Invité




Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptyDim 14 Aoû - 17:03

Ouais mais j'ai pas de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Membre de la guilde



Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptyDim 14 Aoû - 17:51

Accepté


ps: je crois que c'est sa qu'il fallait dire
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ EmptyDim 14 Aoû - 19:49

J'ai valide ton compte Suigi
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Suiguichi - Ninja ~ Empty
MessageSujet: Re: Suiguichi - Ninja ~   Suiguichi - Ninja ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiguichi - Ninja ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be :: ~ La Guilde ~ :: Recrutement ( ON )-
Sauter vers: