Born To Be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Be

Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement in guild

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SinXoune
Invité




Recrutement in guild Empty
MessageSujet: Recrutement in guild   Recrutement in guild EmptySam 30 Juil - 10:04

Partie In Game :


-Quel est votre nom de perso ? __SinXounet
- Quelle est votre classe ? _SinX
- Quel est votre level actuel ? 96
- Avez vous d'autres persos ? oui un ninja level 97, 1 sniper level 83
- Si oui , sont ils déjà guildés ailleurs ? non
- Quel est aproximativement votre temps de connexion ? tout dépend des jours mais souvent la

-Écoutez-vous les ordres pendant une war ? obliger ^^
-Assistez-vous à toutes les wars ? toute =D
-Comment allez-vous jouer votre classe en WoE ? SinX Sbk ( j'en avait parler pour faire un teste )
-Quel est votre build actuel ? et bien la j'ai un build Sb / grim .

- Pourquoi avoir choisi la guilde Born To Be ? car vous connaisez Paradox, et que je play depuis un bout de temps avec
- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? De L"expérience vis a vie des pvp en team.
- Que pouvez-vous apporter à la guilde ? mon aide quand il y a besoin

- Passez vous régulièrement sur les forums? Oui =)
- Possédez vous Team Speak , Skype ? oui les 2 .


Parite In Real Life :


- Quel est votre prenom , ou surnom ? jonathan, picasso, pikachu.
- Quel est votre âge ? 19ans
- Comment vous définisseriez vous ? ( Qualités , Défaults ) gentil et un peut trop gentil


<3
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Membre de la guilde



Messages : 69
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement in guild Empty
MessageSujet: Re: Recrutement in guild   Recrutement in guild EmptySam 30 Juil - 12:41

+1 candidature complete

ps: on utilise mumble faudrai qu'on remet a jour notre candidature type un cloclo? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Membre de la guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2011

Recrutement in guild Empty
MessageSujet: Re: Recrutement in guild   Recrutement in guild EmptySam 30 Juil - 16:12

il es gentil je met -1 Twisted Evil

bon sa candidature est complete (se qui ne veut rien dire vue qu'on a mit une candid type , ou alors on tombe sur un débile..... nico fait une candid pour voir )

sin X a voir on vien de se débarrasser d'une alors il y a une place vacante je suis vraiment pas chaud pour le sbk mais n'etant plus sin depuis quelque temps je te laisse gérer ta classe et me prouver que j'ai tord donc je te met un +1 surtout si tu me prouve que tu es pas prise de tete et que tu fait bien tes 19 ans ( pas comme la gamine de 12 qui nous faisaient croire qu'elle en avait 34 )
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

Recrutement in guild Empty
MessageSujet: Re: Recrutement in guild   Recrutement in guild EmptySam 30 Juil - 16:25

Effectivement candidature complète ! Moi je ne suis pas contre . Cependant est ce que tu pourras nous assurer ta présence en septembre ? Car pour l'instant la guilde est un peu en stand by , on viens de changer de serveur , on viens de perdre des gens ,beaucoup de personnes vont partir en vacances pour le mois d'aout donc voila on cherche des gens sur la durée de toute façon !
Une place de SinX viens de se liébérer , a toi de saisir cette opportunité Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
SinXoune
Invité




Recrutement in guild Empty
MessageSujet: Re: Recrutement in guild   Recrutement in guild EmptyLun 1 Aoû - 12:49

c'est vrai que c'est les vacances et que peux de gens ce co en ce moment, oui je serais présent en septembre =). et bien honnêtement je préfaire jouer sinx sb mais j'ai parler avec un champ de la guild qui ma plutôt proposé de jouer sbk. dans tout les cas sa sera a voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloey
Admin
Cloey


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2011
Localisation : Nancy

Recrutement in guild Empty
MessageSujet: Re: Recrutement in guild   Recrutement in guild EmptyLun 1 Aoû - 17:28

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://borntobe.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement in guild Empty
MessageSujet: Re: Recrutement in guild   Recrutement in guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement in guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement, Si possible les amis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Be :: ~ La Guilde ~ :: Recrutement ( ON )-
Sauter vers: